Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouide, a gnome's life ...
19 janvier 2010

Création du blog Ouide !

Salut !

Tout d'abord, bienvenue sur ce blog. Alors ... procédons méthodiquement ...

Pourquoi ce blog ?

Pourquoi pas ? Non en fait, pour rien ... voila je vais commencer mon aventure sur World of Warcraft et je me suis dis que cela pourrai être sympa de tenir une sorte de carnet de bord pour raconter mes aventures, mes mauvaises rencontres, mon évolution ... bref quelque chose dont tout le monde se fout complètement, même moi, mais je n'avais jamais fait de blog auparavant et l'occasion se présente donc j'en profite !

Qui es-tu ?

Ah ah ... alors bah je suis Ouide. Et c'est tout ... non non j'ai aucune raison de dévoiler ma vie sur un blog, on est pas sur skyrock ici nom d'une pipe, peut-être qu'avec le temps je dévoilerais quelques informations.

Ca va être intéréssant ton blog ?

Honnêtement ... j'en doute, bon je compte pas que poster des articles sur World of Warcraft bien sûr. Je pense que je parlerais un peu des musiques que j'aime, de mes films coup de coeur ... rien de très exceptionnel, tout ce qu'il y a de plus banal. Peut-être qu'avec le temps, le blog se peaufinera et il y aura vraiment un contenu intéressant ... pour le moment, ce n'est qu'un essai.

Amicalement, Ouide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ouide, a gnome's life ...
Publicité
Publicité